Rugby à XV Ι Fédérale 3 Ι Saison 2019 / 2020 Ι facebookinstagram

Visibilité

Tarifs

Veuillez nous consulter

Correspondant
Pierre Caperan 06 07 80 40 77

separateur 600

TERRAIN

  • Panneau 2x1m sur main courante et tunnel sortie joueur
  • Panneau sur tableau d’affichage score
  • Covering banc de touche

MATERIEL

  • 4 protèges-poteaux
  • 14 poteaux de touches et coins
  • 6 boucliers
  • Ballons de match
  • Ballons d’entrainement (EDR, Compétition)

VISIBILITE TEXTILE

  • Maillot / Short
  • Tee-shirts d’échauffement des joueurs jour de match
  • Tenue staff sportif jour de match (tee-shirts, doudounes, casquettes)
  • Tenue des personnels bénévoles (tee-shirts, doudounes, casquettes)

PRINT & DIGITAL

  • Calendrier
  • Flyer promotionnel (distribution en billetterie jour de match)
  • Poster promotionnel (affichage jour de match)
  • Bourriche
  • Actu des partenaires sur le site USA XV

PARAINNAGES DE MATCH

Une forte visibilité :

  • Sur l’affiche du match
  • Sur le site de l’USA XV et les réseaux sociaux
  • Spots audios micro-stade avant match et mi-temps
  • Espace dédié pour vos flammes ou exposition
  • Distribution en billetterie de vos supports publicitaires
  • Relations publiques : 4 entrées au stade

BALLON DE MATCH

Visibilité le jour J :

  • Spots audios micro-stade avant match et mi-temps
  • Espace dédié pour vos flammes ou exposition
  • Distribution en billetterie de vos supports publicitaires

REPAS PARTENAIRES

  • Invitez vos collaborateurs ou clients à passer un moment de convivialité dans un espace chaleureux
  • Table réservée pour 10 personnes (inclus : repas et billetterie)
  • Nom avec logo sur votre table

separateur 600

Mécénat ou parrainage ?

Les entreprises qui soutiennent l’USA XV disposent fiscalement de deux modes de traitements : le mécénat et le parrainage (ou sponsoring).
Si le mécénat se traduit par une déduction, le parrainage est fiscalement considéré comme une charge pour l'entreprise, au même titre que les salaires, la facture d'électricité ou encore les loyers. En outre, sachez que les dépenses de parrainage peuvent être soumises à la TVA.

ATTENTION : Vous pouvez donc choisir entre mécénat ou parrainage. Faites votre choix en fonction des motivations et des attentes de l'entreprise.


Mécénat

  • Démarche d'image et de communication
  • Volonté de soutenir l'intérêt général, recherche de sens, expression des valeurs, de valorisation d'un savoir-faire
  • Pas de contrepartie sur l'activité commerciale, citation de l'entreprise possible en communication
  • Retombées en image afin de renforcer la réputation, d'ancrer localement l'entreprise, de fédérer les salariés, de renforcer la fierté d'appartenance à l'entreprise...
  • Apporter un supplément d'âme en interne
  • Défiscalisé

Parrainage

  • Démarche commerciale et d'image
  • Volonté de développer les ventes, de promouvoir un produit, un service
  • Attente de contreparties calculées et mesurées (proportionnelles à l'investissement)
  • Retombées en image afin de développer la notoriété et les ventes
  • Renforcer la notoriété d'une marque
  • Non défiscalisé

 separateur 600

Partagez sur vos réseaux

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

logo footer

Coordonnées

UNION SPORTIVE ARGELESIENNE
Rue du stade - 65400 Argelès-Gazost
Secrétariat : 06 70 98 70 30

Suivez-nous !

facebook     facebook

Contactez-nous